Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe et fée
Visiteurs
Depuis la création 8 377
23 mars 2012

Coucou alors je vais Mettre se soir des image de

Coucou alors je vais Mettre se soir des image de fée Commençons :

fee291Une fée dans la neige *_*

image-gif-blog-25J'ai trouver sa dans mes Document je pense que vous la connaisez ! :D Non ?

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

dsl je n'ai pas beaucoup d'image de fée je les ai tous preque mis sur le blog alors il aurat plus que 2 images de la fée clochette et apres sa sera terminer VRAIMENT DESOLER :( 

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

gothic fée clochetteFée clochette Gothique fée emoFée clochette Emo

Donc voilà je n'est plus d'image de fée alors je vais en retrouver (j'espere ) donc voilàje m'arret ici

MErci beaucoup Bye Bye !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Elfe et fée
Publicité
Archives
Publicité